Sur Cystite

La cystite aime les femmes - c'est en raison de notre anatomie. Cependant, il ya plusieurs façons de prévenir l'infection des voies urinaires. Qu'est ce qui provoque le développement de la maladie ? Quels sont les symptômes de la cystite? Découvre comment prévenir l'infection, et quand la cystite apparaît - comment s'en débarasser le plus rapidement .

Bien qu'apparemment les symptômes semblent sans danger, malheureusement, ils peuvent rendre la vie difficile. Mais ce n'est pas seulement pour cette raison_ qu'ils ne doivent pas être sous-estimés. Le risque de la negligeance de l'infection est un état récurrent de  l'inflammation rénale (ce qui peut conduire une défaillance) ou des organes reproducteurs.

Les causes

Les femmes souffrent d'infections des voies urinaires plusieurs fois plus souvent que les hommes. Nous sommes  prédisposées à celà par notre anatomie. L'urètre chez la femme est  beaucoup plus courte que chez l'homme et, en plus elle est  immédiatement adjacente à l'orifice du vagin et de l'anus, où il existe de nombreux micro-organismes. Et bien que dans leur environnement naturel, ils sont inoffensifs, ile peuvent causer un état d'inflammation lorsqu'ils passent ent à l'appareil urinaire.

Les problèmes peuvent être causés par la chlamydiose, la gonorrhée diplocoque, le staphylocoque. Cependant, pour la majorité des infections de l'appareil urinaire la responsabilité revient à la Escherichia coli  , qui existe naturellement dans le système digestif, elle se trouve dans les matières fécales dans la zone du rectum. Quand les  bactéries arrivent à la peau entre l'anus et le vagin, elles migrent rapidement à l'urètre, où elles se multiplient. Peu de temps après elles migrent à la vessie et adhérent à ses parois , provoquant une inflammation. Si le traitement n'est pas pris en temps opportun, elles peuvent arriver plus loin - par les uretères aux reins.

Le traitement réussi de la cystite , vous le trouverez dans notre guide.

Le traitement réussi de la cystite , vous le trouverez dans notre guide.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire